EST Coast of AUSTRALIA
Le récit de mon trip AUSTRALIA

«  Décembre 2018  »

Junglist Movement!!!

Vidéos AUSTRALIA

Photos de Voyages
Bolg de Maud et Sylvain
Junglist Movement Corporation

..:: Samedi soir à King Cross ::..

4 octobre

Et encore un réveil de merde à 9h00 du matin, je maudis l'administration et toute la paperasse qui va avec!! Bref temps pluvieux sur Sydney, il tombait des cordes! Avec Alex, nous avons rendez au 260 Elizabeth Street (c'est pas la porte d'a côté!!). On y arrive, on rentre dans le building de la RTA et on enregistre le VAN, ouufff , ça c'est fait comme on dit! (j'ai dailleurs été assez surpris sur la facilité à enregistrer un véhicule en Australie!)

Retour au backpack pour une méga grosse sieste en prévision, en effet on dort de midi jusqu'à 17h00, bravo les locks je vous jure!! Apres on file a Darling Harbour, car il y'avait un festival de danse la bas! C'était sympa mais sans plus, j'ai pas des masses accroché! On se dit alors qu'on va retourner sur King Cross, que ça devait être la grosse fête la bas, mais non, enfin si, mais il fallait rentrer dans les bars et consommer , et en Australie,l'alcool est hors de prix!!, alors on est allé au Backpack et comme à l'habitude on a acheté un cubis de GOON :)

Publié à 07:10, le 22/11/2015, Sydney