EST Coast of AUSTRALIA
Le récit de mon trip AUSTRALIA

«  Décembre 2018  »

Junglist Movement!!!

Vidéos AUSTRALIA

Photos de Voyages
Bolg de Maud et Sylvain
Junglist Movement Corporation

..:: Réveil difficile!! ::..

02 octobre

Oulalalalala, le mal de crâne en se levant, le goon à fait des victimes hier soir!! Alex m'a réveillé à 9h00 pour qu'on puisse prendre le free breakfast offert par le backpacker.Je suis descendus tout barbouillé et oui, le jeu hier soir c'est finit en une énorme cuite!!J'ai pris mon petit dej' et je sis repartis illico me recoucher. Réveil 15h00 OOoooHHHh!! faut se bouger un peu, j'ai laissé Alex dormir, car il se sentait mal , limite malade. Je n'ai pas croisé les compagnons d'hier soir, ils devaient aller à la plage.Je suis descendus fumer une clope et j'ai longé ensuite William street jusqu'au free internet, un endroit super cool ou il y'a pleins d'ordinateurs avec un acces à internet gratuit!Et je suis partis à la recherche d'annonces de VANS; La nana de la reception m'a parlé d'un CAR MARKET à king cross, il faudra que je parte à sa recherche avec Alex!

Cette après midi avec Alex, on c'est baladé dans King Cross, on est allé acheter un portable pour Alex.Après on est retourné au free internet pour voir les annonces de VANS et on en a trouver 2 ou 3 qui étaient interessantes, hop on note les numéros et on retourne au Backpack

Le soir on part avec le couple de breton Maud et Sylvain, Camille et Norbert voir le très célèbre opéra de Sydney, c'était vraiment très jolie, l'opéra éclairé la nuit avec le grand pont de sydney!!

Biensûre, nous étions munis d'un cubis de GOON pour la soirée, mais cette fois si une variante, c'était du GOON rouge, on a picollé ça tranquilement au bord du ramblais de l'opéra, et ensuite Sylvain nous as dit qu'il connaissait un endroit où on pourrait voir des opossums!! Enorme, alors on y fonce, c'était un petit park non loin du Backpack et là, c'est vrai, on aperçut des opposums!! J'ai été voir à la poubelle si on ne pouvait leurs trouvés un truc à manger, j'ai trouvé des petits biscuits, que les oppossums on d'aillerus bien appréciés!! Superbe soirée, ça a finit même dans la fontaine enfin Maud

Fin de la soirée 5h00 du matin, et demain, nous devons allés à Yagoona (une petite ville non loin de Sydney) pour checker un van!!!

Publié à 02:43, le 2/10/2017, Sydney